Formulaire de contact

lundi 16 janvier 2023

L' Homme qui tombe à Pic S01E01 (Episode Pilote) 1080p A.I





INFORMATION FILM:
Origine: U.S.A
Créé par:  Glen. A. Larson
Acteurs:  Lee Majors, Douglas Barr, Heather Thomas...
Genre: Aventure, Action
Année de production: 1981-1986
Durée: 1h 34min.
Titre original: The Fall Guy
 

SYNOPSIS:
Cascadeur à Hollywood, Colt Seavers profite de ses talents pour arrondir ses fins de mois en étant chasseur de prime. Aidé de son célèbre pickup, de son cousin Howard et de la belle Jody, il a souvent pour mission de traquer des fugitifs pour les confronter à la justice...  

INFOMATION UPLOAD:
Source, qualité: DVD Z1 (NTSC) BobaFett6969 / 1080p  A.I
Résolution: 1440x1080
Codec: H264 / MKV
Débit vidéo: 11,7 Mb/s
Frame rate: 23.976 FPS
Audio : Français 2.0 @ 640 Kb/s 
Audio : English 2.0 @ 192 Kb/s  
Sous-titres : Aucun
Chapitres : 24
Poids: 8.47Go 

SCREENSHOT COMPARAISON:
DVD / DVD Upscale A.I
https://screenshotcomparison.com/comparison/31166


TELECHARGEMENT (Lien premium)


8 commentaires:

  1. Merci a vous 2 pour le partage du pilote de cet série fort sympatoche a l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. whouaaa merci si je peu vous aider pour avoir tout les épisodes sa sera avec plaisir je vous et envoyer un mail

    RépondreSupprimer
  3. merci enormement, moi je suis pour voir la suite!! j'aime super bien cette serie, elle a super bien vieillit!

    RépondreSupprimer
  4. je viens de regarder l'épisode, jamais vu ca, un travail aussi beau!!! l'image sublime. et générique en vo la classe. Peut tu en faire d'autre stp? je suis un grand fan de la serie. c'est trop beau. Félicitation!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ,Tous les samedis aprés-midi des annnées 80 que de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  6. Pale Rider - Un très grand merci - C+

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce superbe partage!!! Le boulot est magnifique!!!

    RépondreSupprimer