Formulaire de contact

vendredi 26 mai 2023

L'album secret de Clint Eastwood (2012) DOC. 1080p





INFORMATION FILM:
Origine: France
Réalisé par: Pierre Maraval
Acteurs: Alicia Ashley, Joy Gould Boyum, Jim Van Buskirk......
Genre: Documentaire
Année de production: 2012
Durée: 1h09min.
Titre original: L'album secret de Clint Eastwood
 

SYNOPSIS:
Star planétaire, Clint Eastwood règne sur le monde du cinéma depuis 60 ans. Pourtant, cet homme, dont la terre entière connait le nom, reste un vrai mystère. Cet «album secret» révèle une foule d'anecdotes sur l'enfance du cinéaste, ses engagements, les femmes qu'il a aimées et son ascension fulgurante. Sans oublier sa carrière d'acteur et son oeuvre de réalisateur, saluée avec une grande régularité par le public et par la critique.  

INFOMATION UPLOAD:
Source, qualité: IPTV / 1080p
Résolution: 1920x1080
Codec: H264/ MKV
Débit vidéo: 4'500 Kb/s
Frame rate: 25.000 FPS
Audio  : Français / AAC @ 93 Kb/s 
Poids: 2.24Go 

Miniature


TELECHARGEMENT (Lien premium)


6 commentaires:

  1. Je ne pense pas l'avoir vu celui-ci.
    Merci Qwertz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup je vais découvrir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu c'est un excellent reportage sur Clint. Merci Qwertz pour le taf et partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Qwertz pour ce doc. que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Cool merci je ne le connais pas celui-ci merci

    RépondreSupprimer